LIVRE D'OR

16 à 20 sur 64 messages trouvés << 5 précédents | 5 suivants >>
début -  1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  - fin


déposer un message

Posté par danielle le Mer. 21 Juil. 2010 à 11 h 01 m 05 s

Message: PARIS le 21 juilelt 2010
Je reviens de we dans le lot et garonne ou parent et ami m'ont conviés à SERIGNAC pour le spectacle AIMER BOIRE ET CHANTER, j'ai passé une magnifique soirée à boire, à chanter, de retour à PARIS je fais ma PUB tant par le vin du Brulhois (merci à Grégory pour son animation) que pour l'excellent artiste - Philippe CANDELON -.
Je serai à nouveau dans le Lot et Garonne ce mois d'août, peut être vous rencontrerai je à nouveau et vous amènerai quelques amis .
Grand merci à vous.

Posté par alexandra le Dim. 13 Juin 2010 à 08 h 03 m 31 s

Message: Je reviens de Lille ou j'ai vu un spectacle sublime "Ces annees 70 et 80", j'ai passé un très bon moment avec une troupe de jeunes comediens géniaux entourés de l'excellent Philippe !!

Posté par Monique et Catherine le Lun. 15 Mars 2010 à 19 h 17 m 19 s

Message: Philippe, de la part de deux amies qui n'ont pas d'ordi et qui sont allées voir le spectacle, je voulais de leur part te féléiciter et féliciter toute la troupe, elles ont passé une super soirée sur mes conseils car elle ne connaissait pas la troupe de Roger. Donc vous avez de nouvelles admiratrices. De grosses bises de la part des deux et de moi bien sur. A bientôt dans un nouveau spectacle, peut être dans "les années palace" ou "le fantôme de l'Olympia" ? j'attends avec impatience des nouvelles de tes projets et je ne suis pas la seule.
Isa

Posté par isabelle le Sam. 13 Mars 2010 à 21 h 42 m 20 s

Message: Coucou Philippe,

Je reviens à l'instant du grand Rex, un seul mot merci pour cette magnifique aprés-midi, ça faisait si longtemps depuis la fièvre des années 80, tu manques, la troupe manque, je voulais vous féliciter, que de belles voix, ma Lucy toujours formidable, Stéphane, tous les autres que je connais moins. Les tableaux étaient superbes, la salle enthousiasme, les gens sont sortis heureux et en ce moment ont en a bien besoin. Enfin j'ai gardé le meilleur pour la fin, toi, que dire je suis encore émue à l'idée de t'avoir revu, quel talent, toujours juste, ta voix, ton jeu d'acteur, ton côté comique que je connaissais peu, ton amitié envers les autres transpire par tous tes pores, ta génerosité, jamais tu ne te mets en avant, tu restes modeste. Merci vraiment à tous à Roger, pitié continuer à nous donner du plaisir. Et je te redis à Reims on t'attend les bras ouverts pour tes concerts. Au fait chapeau pour l'allemand tu étais parfait félicitations. Je te fais de gros gros bisous, j'aimerais te dire encore des centaines de choses sur le spectacle, mais tu vas finir par t'endormir en me lisant. Je m'en rends compte qu'en me relisant j'ai l'air d'une groupie de 17 ans mais ce n'est pourtant pas le cas mais tant pis j'assume. Je t'adore point barre. Peut être à bientôt je le souhaite très fort. Bon courage pour la suite et la tournée et tes spectacles. Donne de tes nouvelles si un jour il te reste quelques minutes de ton temps cela me fera plaisir.
Amicalement Isa.

Posté par genevieve le Lun. 07 Déc. 2009 à 16 h 13 m 33 s

Message: Ce samedi 5 décembre à Monflanquin,je venais simplement écouter le chanteur que j'avais tant apprécié dans différents spectacles il y a bien longtemps,mais je ne savais pas,en venant,que je passerais une soirée inoubliable.C'était d'une beauté...!!! Jamais je n'ai ressenti une telle émotion en écoutant un chanteur; j'ai été subjuguée par ce charisme,cette simplicité, cette sincérité, et cette voix...pure,toute en nuances,magnifiée par un accompagnement musical plein de délicatesse,et tout cela sans aucun artifice.Merci,mille fois merci pour ce bonheur intense que vous nous avez donné avec tant de générosité ,et merci aussi pour vos disques qui vont perpétuer ce moment magique.

CNIL n°1231161
Réalisation STUDIO DE LÀ ®. Tous droits réservés.